Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 12:55

DSC06139.JPG

DSC06140.JPGSommes allés nous promener dans les bois pour ramasser de l'ail des ours.Papie fait du pesto et moi je deshydrate avec le deshydrateur. Le résultat est vraiment satisfaisant.

Lucas aime bien se balader dans les bois et puis nous avons chanté la chanson du loup et rigolé lorsque le loup devait nous manger !

En plus le soleil est au rendez-vous, elle est pas belle la vie ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Lucas devait être bien content d'être avec son papy et "sa mamy"et de plus c'est une bonne leçon de science naturelle!!!<br /> Lorsque nos enfants étaient petits nous adorions aller aux champignons,aux marrons aux primevères etc....<br /> En fait à toute saison nous trouvions de quoi allez faire, et pour certain de nos enfants ont refait la même chose avec les leurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui c  toujours fort agréable ! et puis jouer au loooooouuuuuup, je ne te raconte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je veux voir le loup !<br /> ;-)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Martine, t'es une filoute !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super les balades dans les bois, nous aussi on adore ! Bon par contre moi j'aurais peur de me tromper en de ramasser une plante qui ne se mange pas !! Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'ail des ours  sent l'ail et les feuilles ressemblent à celles du muguet, mais pour pas se tromper, tu froisses un feuille et ça se trouve dans les coins humides, souvent il y a de l'eau à<br /> proximité.<br /> <br /> <br /> <br />