Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 11:17

 

Comme ça fait quelques temps que je ne vous ai pas mis de photos des bébés, voici un petit article sur mes amours.

 

Voici ma puce Mahée en plein casse-croûte, c'est tonton qui lui donne la compote : " alors tonton Matthis, elle arrive cette compote ?"

Mahee.JPG

 

Et puis quelques photos de Joshua avec sa maman .

Il y en a plusieurs car Gwendoline m'en a envoyé beaucoup plus que sa soeur, alors ...

 

 

GJ1.JPG

GJ2-copie-1.JPG

GJ3.JPG

GJ4.JPG

Et puis cette dernière photo, c'est le portrait craché de sa maman Gwendoline quand elle était bébé !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh lala ils sont vraiment trop mignons.Pleins de bisous a ces adorables bébés.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème pour les bisous ! merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh qu'ils sont beaux ces bébés !!!<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les vois très bientôt tout les deux mais pas en même temps ! c un régal de les voir grandir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont beaux ces petits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai Bonheur ces petits!!!<br /> De bien jolis sourires...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les amours de mamichat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont adorables de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />