Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:25
Chaton est parti ! ça y est il a été adopté !
Il faut dire que je n'ai pas cherché bien loin, c'est mon frère qui l'a adopté.
Le jeune homme a désormais un nouveau nom, comme c'est l'année des E, il a hérité d'un prénom très ...comment dire, très tendance , il s'appelle....
 Allez, c'est un jeu, je vous propose de deviner son nom, à vous de jouer !
La première qui trouve le prénom de chaton et qui mettra un lien sur son blog pour parler de mon jeu aura un petit cadeau de ma part (en rapport avec les chats naturellement !). Délai : jusqu'au 15 octobre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mille excuse a Email, mais je lui fais plein de gratouille sur sa tête:-)) finalement je n'étais pas si loin avec Ethernet celà avait un rapport avec l'ordinateur mais tout de même je ne pense pas<br /> que j'aurais trouvé,En tous les cas c'est original<br /> Bisous à toi.Yt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis dit à ce moment là que tu allais y arriver ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI, B. ça me fait vraiment plaisir d'avoir été jusqu'au bout,et moi qui me disait pas intéressé!! Je n'aurais pas trouvé, mais c'est bien ....<br /> Par contre je trouve dommage d'avoir été la seule à jouer le jeu....<br /> bisous à toi et à email!!et surtout pleins de caresses à elle et sa copine de chienne....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas le vexer là, c un garçon. C moi qui te remercie pour autant de constance !<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> UN DERNIER AVANT LE VRAI , Elton ,tu vas me dire c'est un prénom Humain mais au Sénégal c'est une station d'essence!! Je pensais déjà trouver son prénom à châton,en arrivant à cette heure!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es vraiment la seule à t'y être penchée, alors je ne ferais pas de post, mais rien que pour toi, voici la révélation : E mail<br /> Bon, faut que ça plaise, mais en tout cas ça plait bien à mon frère, c déjà ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment ce qu'on lui souhaite, caresses, boire, manger, dormir, et jouer en attrapant des souris!!!et aussi avec le chien En tous les cas je leur fais pleins de grosses caresses et des<br /> bisous à E.....:-)))et son copain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Promis ! c demain la révélation héhé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pas eu le temps, ces derniers jours de chercher et je vois qu'à part moi Châton est passée aux oubliettes!!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois bien oui ! En tout cas il est bien dans sa nouvelle famille et a une chienne pour compagnie<br /> <br /> <br />