Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 23:07
Ma choupette devait partir demain en Seine et Marne pour sa nouvelle famille. C'est la seule date où nous pouvions l'amener parce qu'on y va pour le baptême de Lucas.
La dame de sa future famille a fait savoir qu'elle était en week-end et ne pouvait l'accueillir.
Voilà donc ma choupinette déjà abandonnée avant d'être adoptée.
J'ai donc décidé que cette personne ne l'aurait pas car vouloir un chat et ne pas être capable de se rendre dispo pour venir le chercher, ça ne me plait pas (et à mon amoureux non plus). Un chat n'est pas un objet, alors voilà la Choupinette va rester à la maison du moins pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'elle est mignonne ta choupette !!! cath
Répondre
L
<br /> Oui et très douce<br /> <br /> <br />
M
Je viens de découvrir votre blog, pourquoi seulement maintenant ? Je me le demande !<br /> Que devient Choupette ?<br /> A bientôt, hop dans mes favoris !
Répondre
L
<br /> Choupette est allée trois jours chez mes parents, j'attends de lui touver une bonne famille, mais en même temps je n'ai pas mis d'affiche, pour l'instant elle reste ici.<br /> Merci pour le gentil commentaire ! Biz<br /> <br /> <br />
L
rooo mais elle est trop belleeeeeee !! et tu as bien raison, ça commence mal !
Répondre
L
<br /> oui, merci<br /> <br /> <br />
C
Elle devient de plus en plus belles. Je remarque que mon frère a coupé ses cheveux, ça lui va super bien!
Répondre
L
<br /> Influence Lucie hé oui!<br /> <br /> <br />
N
Je pense tout à fait comme toi...on est entouré d'imbéciles...au premier week, ou première vacances elle va virer son chat...bref ! ce genre de gens m'exaspère!
Répondre
L
<br /> C ce qui me fait peur, et bien pour la peine, c à moi qu'elle fait des ronrons ! nah!<br /> <br /> <br />