Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:53
Voici en avant-première le projet de mon nouveau sac en laine bouillie ( je n'arrive pas  à m'en passer de cette laine bouillie, ça me plaît énormément).
Je suis sollicitée par Agnes dont je vous ai parlé quelques articles plus bas (laine feutrée) pour faire des créas pour exposer à trois, chacune dans notre style avec pour thème des arbres.

Me voici donc partie sur un nouveau sac sur ce thème. Bon, mes arbres sont très stylisés et c'est mon interprétation.

J'ai utilisé de la feutrine, de la laine feutrée, du crochet et je vais broder. A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il y a plein d'idées sur le site
Répondre
V
cela s'annonce bien, vivement la suite....
Répondre
V
Le début me plait déjà beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br />
F
Prend ton temps, et tiens nous au courant
Répondre
L
<br /> Oui, baptême plus une semaine hyper chargée, je verrais ça plus tad<br /> <br /> <br />
L
J'adore le chat caché...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> C'est fait exprès hihi!!!!<br /> <br /> <br />