Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:49
Et nous voici revenus de Savoie où nous avons eu du soleil et un joli temps d'automne fort agréable.
Lucas a beaucoup aimé les ballades, au parc, aux châtaignes, au bord du lac du Bourget, à Chambery, en montagne...  J'en ai profité pour préparer des sacs pendant les pauses (siestes de Lucas et soirées au studio).
Bientôt des photos de ces sacs avec mes nouvelles laines bouillies.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi je fais régime,mais il m'arrive de donner ma photo quand même Je suis comme toi, c'est toujours moi qui prends les photos!!! -:))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, je plaisante, mais je n'aime pas me mettre en photo, je préfère montrer ce que je fais bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> mon mari est passé par là bas la semaine dernière pour son travail et il est revenu enchanté de son passage dans cette si belle région!<br /> lucas a dû prendre un bon bol d'air!et vous aussi!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous avons un pied à terre (studio) là bas c pour celà que nous y allons souvent. La région est superbe et il y a plein de choses à voir et à faire hiver comme été.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Serais-tu revenue de vacances avec des idées plein la tête ? Ne me dis rien, j'ai deviné : des idées et des couleurs..<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plein de couleurs, tu vas voir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces vacances !<br /> Doucement avec les sacs... ;-))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'peux pas m'arrêter, impossible ! je suis addict<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, les vacances, c'est toujours trop court ! J'ai hâte de voir tes créations !<br /> Bon après-midi<br /> Chat'micalement<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca vient, mais comme g repris le boulot, pas beaucoup de temps !<br /> <br /> <br />