Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:40

Un an de plus aujourd'hui et des cadeaux par mes copines COCO et PERLAINE.

 

Celui de Coco de l'atelier nomade d'Hysatis :

DSC06451.JPG


DSC06450.JPG


DSC06449.JPG


DSC06448.JPG

Brodé à mon pseudo, des petits moutons, des boutons faits par Lauranne sa fille, le tout d'une finesse extrême ! Chez Coco c'est ICI

Et puis Perlaine m'a envoyé un colis avec de la laine à feutrer, un tapis spécial pour feutrer à l'aiguille et.... ce superbe collier :

DSC06446.JPG


DSC06447.JPG


DSC06445.JPG


J'ai été très touchée comme vous pouvez voir j'ai été hyper gâtée et vraiment je les remercie encore de tout coeur !

Chez Perlaine c'est ICI


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou mamichat!<br /> ce sac est tres jolie, il fait naturel et classieux en meme temps, j'adore...comme d'habitude!<br /> gros bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C ma copine qui l'a fait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire, avec du retard ... !!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec du retard joyeux anniversaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coco est très douée et son blog est bien intéressant...<br /> Perlaine aussi fait de jolies choses, mais elle je connaissais ;-))<br /> Merci et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et elle a besoin d'encouragements, elle a des doigts en or !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir et encore bon anniversaire!!<br /> bises<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />