Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 22:17
Pendant que je tricote le pull pour ma petite Mahée,  c'est la fête chez les animaux.

Lili se fait un petit soin des pattes

Patou déguste le nonos que le boucher m'a gentillement
donné (rien que ça un gros nonos rien que pour lui !)

Grignote se prélasse dans la couverture

Et Choupette joue avec mon porte clef !

Et bien moi parfois je voudrais bien être à leur place pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> roooooo le minou , le mien ce matin m'a viré de ma pièce de patch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C leur spécialité, venir s'installer sur le tricot ou le tissu, ou même la revue que tu es entrain de lire<br /> <br /> <br />
D
<br /> le pull pour ta p'tite mahée va être splendide dans cette couleur!<br /> ton chien a l'air bien fier avec son nonoss et en ce moment j'aimerais bien me prélasser comme tes chats sous une couverture bien douillette car il fait trop froid !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C le chien de ma fille Indiana (la maman de Mahée) à qui nous sommes allés rendre visite et  apporté un gros nonoss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mimi les petits chats! Au fait et ce brownies, tu as craqué?? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, lundi, mais j'ai complètement oublié de faire des photos, ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la la oui alors ! comme j'aimerais pouvoir dormir avec autant de conviction !!!<br /> ton petit gilet est tout autant adorable que le premier ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, il faut que je le termine<br /> <br /> <br />
L
<br /> non !! qu'elle torture de voir toutes ces photos !!! lol trop la vie des animaux !!! mais vaut mieux les voir comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho oui, sinon il ne faut pas en avoir !<br /> <br /> <br />