Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 13:31

Des petites bagues

en laine bouillie, crochet,

des petites perles, un peu de liberty

Et voici le résultat :

 

DSC07702.JPG

 

DSC07709.JPG

 

DSC07708.JPG

 

DSC07707.JPG

 

J'ai été inspirée par Marja, une créatrice

que j'ai découvert lors d'une expo

que nous avons faite ensemble en octobre

et qui fait des petites merveilles.

Nous avons passé un après-midi d'échanges

hier et elle m'a montré une petite

bague de sa fille qui n'utilise pas les

mêmes matériaux que moi, mais

qui m'a donné l'idée de celles-ci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle sont sympa, jolies, solides, et font un bel effet avec nos tenue d'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci groupie !!!!bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> enfin ça marche je peux te laisser un com sur tes jolies petites bagues....mélange de matières j'adore et j'ai fait un collier avec ....bonne journée-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai reçu mon livre, il va falloir que j'étudie ça de près ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont bien mignonnes tes bagues et pas courante (pour le moment mais j'espère pour toi que cela ne vas pas durée et que tu en vendras plein bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essais de faire autre chose ! merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés sympa j'aime beaucoup, ça devrai bien marcher.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te dirais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa comme idée....Moi je fais des colliers et bracelets en dentelle....mais pas de bague....!!! A étudier...!!!<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui, ce devrait être magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />