Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:15

J'ai commencé la semaine dernière

les cours de couture.

Je suis allée voir l'animatrice

pour lui dire que je souhaitais réaliser

un costume médiéval avec

 

une cape et une robe

pour un marché de Noël médiéval

en décembre

Aujourd'hui j'ai terminé la cape

commencée la semaine dernière

Je suis ravie car elle est exactement

comme je la voulais.

La voici en photos :

 

DSC07450.JPG

DSC07451.JPGDSC07452.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai demandé à ma copine de me faire une cape et je la voudrais exactement telle que vous l'avez faite!<br /> <br /> Cependant, elle commence en couture et nous aurions besoin d'un patron, définitivement! Quelques techniques seraient aussi utiles...<br /> <br /> Bref, serait-il possible de m'écrire à ce sujet et/ou de m'envoyer patron/grande lignes de confection afin que cela soit possible pour nous?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait la cape en allant à des cours de couture, mais en fait ma prof me l'a faite à mes mesures, c'est-à-dire qu'elle l'a coupée sur moi et à part la cape j'ai pas de patron.<br /> <br /> <br /> J'habite dans l'aisne si vous n'habitez pas loin vous pourriez venir prendre le modèle les mesures)  sinon je ne peux pas répondre à votre demande. désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui et en plus tu vas être toute belle ...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, l'essentiel est d'avoir bien chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est magnifique....bisous-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je pense surtout qu'elle va me tenir bien chaud pour mon marché de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très réussie ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, avec un bon prof on fait des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel travail ! très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contrairement à ce que l'on peut croire il n'y a pas tant de travail que ça, c'est surtout l'animatrice qui est douée et qui m'a bien pilotée<br /> <br /> <br /> <br />