Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 06:52
Dans le même style que le sac, la broche coquelicot .
Françoise qui aime bien les broches et qui a vu le sac de Béatrice m'a demandé une broche coquelicot, alors voilà, c'est fait!
Il est vrai que l'entourage aide à étendre la gamme de ce que je peux faire, il me donne des idées et m'oblige me permet de faire d'autres choses auxquelles je n'avais pas pensé.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est extra ! une belle réussite ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, j'en ai fait d'autres<br /> <br /> <br />
D
<br /> et poukoipa des broches!super jolie celle ci alors les autres à venir je ne t'en parle pas!biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gagné ! je vois que tu commences à me connaître !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement, tout arrive à qui c'est attendre !!!<br /> Bises à toi et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je la vois demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends, que tu sois obliger de laisser le repassage!!!<br /> Cette broche sur un manteau d'hiver fera certainement son effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C sa destination et ce matin, j'ai repassé (même s'il en reste encore!!!)<br /> <br /> <br />