Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:24
Nous avons profité de deux jours de repos et d'une reprise de nuit pour partir 3 petites journées sur la côte d'opale avec notre petit Lucas.

Depuis plusieurs jours il fait très chaud, la dégustation de glace s'impose, Lucas adore la glace à la menthe.
Nous avons testé le camping pour lui faire connaître une nouvelle expérience. L'expérience nous l'avons eu également, 30 ans que nous n'avions pas monté une tente !!!
 Un peu folklorique au début et puis des voisins compatissants sont venus à notre secours. Lucas, lui, a adoré dormir "dehors sous la tente" comme il dit.
Lucas a découvert les châteaux de sable, il était trop petit précédemment pour se souvenir. Maintenant il joue bien, il est ravi. Il n'avait d'ailleurs pas envie de rentrer.
Au départ, il n'était pas très chaud pour aller se baigner, ne voulait pas mettre son maillot de bain, mais a très vite changé d'avis.
Et puis nous sommes allés manger un cochonnet à la broche, il a été tout surpris de découvrir ce cochon, mais s'est bien amusé avec les autres enfants présents. Il a passé ensuite la soirée à danser, les photos n'étaient pas bonnes à cause du manque de lumière dommage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel chance il a ce p'tit Lucas de vous avoir,donner tant d'amour c'est génial! j'adore la photo avec le cochonnet, on ressent à travers elle la curiosité et la crainte! bonne journée brigitte
Répondre
L
<br /> Il était en effet perplexe<br /> <br /> <br />
M
L'important c'est l'amour, et rien que l'amour...
Répondre
L
<br /> je suis d'accord, tu sais l'essentiel pour moi c'est d'être humain et partager, j'ai autant de plaisir à offrir qu'à recevoir si ce n'est plus. Lucas je le connais depuis qu'il est tout petit et je<br /> l'ai en vacances à chaque période de vacances, c'est les meilleurs moments!<br /> <br /> <br />
M
Cochonnet à la broche... et quelques frites ! ;-))<br /> Vraiment craquant ton petit Lucas !
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas sa vraie mamie, enfin pas officiellement, mais de coeur. Un bon petit gourmand comme son papie !<br /> <br /> <br />
L
il a une bouille à croquer ! il est trop mignon !<br /> c'est genial le camping, j'ai opté aussi pour ce genre de vacances cette année !
Répondre
L
<br /> Tout le monde lui dit, il le sait bien et aime bien se regarder dans le miroir le filou !!!<br /> <br /> <br />
R
C'est qu'il serait gourmand, le petit Lucas...... il ne m'en laissera pas une, de frites !!!!!<br /> A midi, chez nous, c'est poulet basquaise préparé avec.... amour, bien sûr !!! M'enfin, un tit plat de frites odorantes et croustillantes, ne serait pas de refus....<br /> Bon appétit
Répondre
L
<br /> Merci Renée, Lucas est un enfant qui n'est pas difficile, il aime bien manger comme... son papie qui est un grand gourmand !!!<br /> <br /> <br />