Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 09:23
Je participe à cet anniversaire de blog  La fée du lutin car j'adoooooore ce que fait cette fille. C'est tout à fait dans la gamme de ce que j'aime, alors d'une part je vous conseille d'aller y faire un tour et d'autre part je croise les doigts pour avoir la chance avec moi (j'y crois pas car je ne suis pas une veinarde, mais bon, c'est l'espoir qui fait vivre!!!)
Donc allez la voir c'est ici CLIC CLIC
Le cadeau est magnifique puisqu'il s'agit d'une de ses créations au choix !!! ou encore à notre demande elle réalise le vêtement que l'on désire (dans sa gamme de créas évidemment)  A ne pas louper, de toutes manières elle est dans mes liens depuis un certain temps déjà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
moi aussi c'est vrai qu'elle fait des merveilles!!<br /> <br /> toi aussi tu fais de jolies choses!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci bonne journée biz<br /> <br /> <br />
P
Ah oui ! j'ai oublié de t'écrire dans mon message ci-dessus : tu as raison la fée du lutin est vraiment douée, j'adore ce qu'elle fait !
Répondre
P
Mais tu n'arrête pas ! j'ai du mal à suivre, je n'arrive même plus à te mettre des com' à chacun de tes messages !!!! En tout cas j'adore tes dernières créations les sacs avec le coeur, le papillon, les chats (!!) et le champignon ! tout cela est vraiment trop mimi !
Répondre
L
<br /> Je cours, je cours, je fais comme le furet, dix mille choses en même temps, je me couche tard, me lève tôt, pffffffffffffffffffff!!!! Je vais prendre une pause la semaine prochaine, j'ai une copine<br /> du Gers qui vient paser une semaine à la maison, on doit aller à la mer , alors je vais penser à moi . Et puis ce week-end c le baptême de Lucas, alors on aide la maman à tout organiser... <br /> biz<br /> <br /> <br />