Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:55
Toujours issu du livre :  les intemporels pour bébés, Voici un sarouel taille 3 mois, super fastoche à faire, d'abbord j'ai réussi en une heure, c'est dire !
Mignon le résultat non ?
Bon il me reste (comme d'habitude) à en faire d'autres , vu qu'il n'y a pas qu'un bébé en route !!! oui, oui, deux filles, deux bébés !!!
La future mamie est restée un peu scotchée, mais bon maintenant c'est intégré dans sa petite tête, à Noël, des bébés à la maison, il va falloir gérer!!!
Les petits chats c'est du gâteau à côté !!! Je suis impatiente maintenant que je sais hihihi !!!
Bisous à mes amours de filles !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors on ne fais pas son travail jusqu'au bout hihihi!!!<br /> pas grave je la prends en photo et je l'envoie à Nath <br /> tu l'a veux aussi???<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> Non merci, je la verrais sur son blog et le tiens je pense.<br /> MERCI bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
coucou <br /> ta fleur de l'amitié est arrivée à bon port<br /> mème pas fanée hihihi<br /> merci beaucoup et que la chaine continue <br /> bisous<br /> c'est toi qui envoie la photo à nath ou moi?
Répondre
L
<br /> Il vaut mieux que ce soit toi car j'ai complètement oublié de la photographier!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Ils ont de la chance des futurs petits ! Ils vont être entièrement habillés par mamie avant même d'arriver !!
Répondre
C
bravo à toi SUPER MAMY c'est pour quand l'arrivée de ces deux princesses?
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas ce que ce sera et c'est pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br />
V
félicitations à la future grand-mère, j'avais un peu de retard car deux jours ordi alors je vien de faire le tour de tes dernières créas et je vois que tu as bien travaillé...
Répondre
L
<br /> <br /> J'essais et je suis motivée.<br /> <br /> <br /> <br />