Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:32
En ce moment je ne fais pas beaucoup de réalisations ou des choses qui ne nécessitent pas un matériel important, des ouvrages que je peux prendre et reposer car je prépare la fête pour les 20 ans de Matthis (nous n'avions pas pu organiser tout ça le mois dernier ) ,nous les fêtons samedi, j'ai beaucoup de choses à préparer donc moins de temps pour d'autres réalisations. Je vous dévoilerais plus tard ce que j'ai préparé car Matthis va regarder mon blog de temps en temps, alors...
Heureusement j'ai pu poser des congés pour le reste de la semaine !
Voici donc une petite pochette feutrine et appliqué :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie cette petite pochette !! cath
Répondre
L
<br /> Merci, tu fais de belles choses aussi<br /> <br /> <br />
L
coucou oui ,il est plus beau comme ça ton blog ma poulette , et ensore de jolies créas en feutrine bravo , bise à bientôt , coco en visite chez mam's
Répondre
L
<br /> Merci Mme Coco en visite, je vais te tel, j'ai quelque chose à te dire. A bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
L
ça donne envie d'essayer la feutrine... Bonne préparation pour samedi, 20 cela ne s'oublie pas...<br /> Bises et bon courage
Répondre
L
<br /> Là j'en suis à préparer du saumon en gelée, les photos vont suivre. Bises<br /> <br /> <br />
V
Superbe fleur !!! A venir voir toutes tes belles créations, j'ai la feutrine qui me redémange les doigts !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Vas-y c'est vraiment agréable!<br /> <br /> <br />
C
Très jolie pochette aux belles couleurs.
Répondre