Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 06:52
Il y a quelques temps, je me suis commandé de la feutrine à modeler sur internet et depuis elle est là qui attend que je sois inspirée. Hier soir ma copine Flo s'y est mise et elle m'a fait une petite fleur que je vais fixer sur une broche.
L'utilisation de cette feutrine est simple. Ce sont des plaques rigides. On y découpe les formes désirées et on les immerge dans l'eau. On les essore ensuite et on leur donne forme.

Pour les sécher soit on attend 3 heures à l'air livre, soit on les pose sur un radiateur ou encore dans un four à 40° ou encore au sèche-cheveux.
Ce n'est pas compliqué, donc la prochaine créa, c'est moi qui m'y colle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais vu que ça existait sur un catalogue de loisirs créatifs, mais je ne savais pas comment on l'utilisais !! Merci maintenant je sais !! je pense qu'on peut faire des trucs sympa !!
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il y a plein de possibilités, à voir...<br /> <br /> <br />
N
et bien je decouvre avec toi car la feutrine a modeler je ne connaissais pas du tout!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec çà!!
Répondre
L
<br /> Oui, j'y réfléchis, je te tiens au courant, j'ai tellement de choses à faire en ce moment!<br /> <br /> <br />