Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 09:47
Un livre pour faire rêver les petites filles : Rêves de Marinette chez minerva de Adélaîde d'Andigné. Tout son univers à faire soi-même.
Avec des patrons en taille réelle. C'est une mine de trésors , les thèmes : - Ma garde-robe, mes accessoires, la nuit, ma chambre, à la plage, en princesse,mes déguisements.
Voici quelques photos :
                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il a l'air super ce livre, je relève les coordonnées!!! La chute de dents... on est en plein dedans (la grande vient de perdre la 12ème et la petite sa première!!!).<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je viens de faire un petit tour sur le tien, tes réalisations en feutrine sont très jolies!!!
Répondre