Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 13:52
Voilà dans quelques jours je vais fêter les deux ans de mon blog, le temps passe .....http://www.julianagross.fr/blog/wp-content/uploads/2008/03/big_6570-bon-anniversaire.jpg

Pour l'occasion, comme l'an passé je lance un petit tirage au sort avec une surprise à la clef.
Il vous suffit de relayer l'info sur vos blogs en y mettant un lien, l'image et un com sur cet article.
Bonne chance à toutes, vous avez jusqu'au 3 avril pour jouer...
Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer, elles sont les bien-venues.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca y est, j'ai joué (j'espère qu'il n'est pas trop tard) !<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C bon ! enregistré, bon lundi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens souhaitez un joyeux anniversaire a ton joli blog,et participe avec plaisir a ton petit jeu,bonne journée,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée, c noté, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe avec grand plaisir après avoir découvert ce joli blog. Pour mon article, suivre ce chemin : http://creationsdelea.over-blog.com/article-bloganniversaires-en-vue-47723772.html. Bonne<br /> journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enregistré ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je laisse la place aux autres pour gagner, tu m'as déjà bien gâté l'année dernière, je m'en sers tous les jours mais je vais tenter de relayer ça sur mon blog quand même. Enfin si ma connexion veut<br /> bien tenir plus de 2 minutes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci pour les autres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire de blog ! 2 ans ! J'y suis pas encore moi hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'oublie pas de mettre un lien pour participer bonne soirée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />