Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 07:17

A felletin j'ai surtout retrouvé Annelie :

 

DSC07515.JPG

 

Ses dernières réalisations dans les tons

gris, noir, blanc en nuno

 

DSC07516.JPG

 

Ses chapeaux

 

Et puis Perlaine (Estelle), cachée parmi toutes

ses jolies créas

 

que j'ai enfin rencontrée :

 

DSC07528.JPG

 

DSC07522.JPG

 

La maman d'Estelle, Brigitte

 

DSC07520.JPG

 

Une magnifique rencontre que j'ai énormément appréciée, depuis le temps que nous correspondions et échangions par le net et le téléphone !

Un vrai plaisir que nous renouvelleront

j'en suis certaine !


Et d'autres jolies choses aussi :


DSC07527.JPG

 

DSC07525.JPG

 

DSC07523.JPG

 

DSC07518.JPG

 

La laine, la laine, la laine

vue avec les yeux de chacun :


Articles de literie

Feutre

Bijoux en laine

Tissage

Filatures

Filage

Tableaux de laine cardée

Tapisserie

Tricot

Articles chaussants

Mohair

Angora

Laine bouillie

Commerce équitable

Associations

Animation

Matériel et laine en vente

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tout donne envie ....et oui en plus se rencontrer pour de vrai génial - que du bonheur....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui, la rencontre avec Estelle a été un moment fort !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique, toutes ces créations. Tu as dû revenir avec des idées plein la tête.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et la constation qu'il faut des jours plus longs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop beau!!<br /> j'adorerais tisser sur un grand métier,seule la taille m'a retenue sinon c'est sûr j'en aurais acheté un pour essayer<br /> bon je vais retourner à mes petites bricoles!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mien fait un mètre, il prend déjà pas mal de place, mais il dort car je n'ai pas le temps de tout faire et comme il faut faire les choses correctement, il attendra que j'ai le temps de m'en<br /> occuper, pour l'instant je suis à fond dans mes chapeaux, mitaines, écharpes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />