Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 07:17

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment je suis entrain

de réaliser une collection

de vêtements pour petits.

 

Je fais des robes chasubles

pour petites filles du 6 mois

au 6 ans

et des gilets de berger

pour petits garçons et petites filles .

Je vous montre mes premières réalisations :

 

 

DSC09515.JPG

robe taille 3 ans

 

DSC09519.JPG

 

taille 3 ans

 

DSC09524.JPG

 

taille 2 ans

 

DSC09531.JPG

 

12 mois

 

DSC09540.JPG

 

gilet de berger taille 2 ans

 

DSC09542.JPG

 

taille 2 ans

 

DSC09550.JPG

 

taille 4 ans

 

DSC09560.JPG

 

12 mois

 

DSC09573.JPG

 

6 mois

 

DSC09577.JPG

 

6 ans

 

DSC09584.JPG

 

4 ans

 

DSC09587.JPG

 

2 ans

 

DSC09591.JPG

 

2 ans

 

DSC09599.JPG

 

4 ans

 

DSC09600.JPG

 

6 mois

 

DSC09511.JPG

 

2 ans

 

DSC09508.JPG

 

2 ans

 

 

Voici pour la première partie

de ma collection,

d'autres modèles vont suivre,

je m'y remets !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiques toutes ces petites robes !! Une préference avec le chat noir dans la poche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celle_ci a déjà fait le bonheur d'une petite fille, mais plein d'autres encore sont à venir, je referais peut-être un chat  dans une poche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Holàlà!!! pardon pour les fautes (magnifique avec un s!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as tapé plus vite que ta pensée et sans te relire, ça arrive <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois qu'en 4 semaines d'absences tu n'as pas chômé... Et ce que tu as fait est vraiment magnifiques. Je suis sur que ça va plaire comme le reste d'ailleurs.. Amicalement Yvt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui ça plait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo belle collection!<br /> je suis votre blog depuis longtemps car je découvre le travail de la laine cardée, du feutre....enfin, je bidouille comparé à vous! en revanche, l'idée d'une formation trotte dans ma tête!<br /> en tous cas, cette nouvelle collection de vêtements va être porteuse, j'en suis sûre! belle continuation à vous.<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne pour ces encouragements! Mes petites robes plaisent et je me régale à les faire, ça tombe bien.<br /> <br /> <br /> Je mets plus en ligne sur mon autre blog que j'essais de fournir un maximum, mais ces petits mots font vraiment plaisir! La laine est un univers merveilleux qui vaut le coup d'être découvert !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est beau ,ta collection va faire un malheur(et moi qui croyais que tu étais retraitée!)<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, je suis overbookée comme jamais, holala la retraite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />