Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 12:11
Je vous fais un petit coucou en passant de chez ma copine Monique de Fleurance dans le Gers.
Hier nous avons voyagé toute la journée pour arriver ici.
La route fut un peu périlleuse, autoroute tout le long à cause de la neige. Seules les autoroutes étaient déneigées, mais nous avons fini par arriver à bon port le soir.
A bientôt pour de nouvelles infos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors bon repas de canard, mais attention ça donne du cholestérol!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha, tu connais mal le canard gascon, le gras de canard donne du bon cholestérol, mais j'avoue que la cuisine est riche par ici !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors cette première semaine de stage ???<br /> J'ai terminé mon sac et posé les fleurs que j'avais prises à Verneuil ... la photo est sur mon blog , rubrique patchwork.<br /> Moi aussi, j'ai été émerveillée par l'expo initérante de la maison du textile sur le patch, cet été.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis aux anges, dès que je peux je mets des photos en ligne, promis!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Attention aux routes glissantes, soyez prudentes. Bon stage et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est deneigé<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous pensons à toi Bri, et te souhaitons du courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ici c le pays du canard, je fais une cure !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> on attend de voir ça<br /> bise et apprends bien<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> promis, des photos quand je peux<br /> <br /> <br />