Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 22:04
Bon, je ne peux toujours pas mettre de photos, mais je peux donner des nouvelles, c'est déjà ça !
Semaine 2 terminée!
Cette semaine j'ai fait plein de choses :
Je file de la laine de pays avec de la soie. Prochaine étape, de l'alpaga ! houlàlà , je suis impatiente, c'est que du plaisir !!!
Et puis j'ai fait des écharpes en feutre:
Une pour moi, une pour mon amoureux.
Des mitaines, des moufles, j'ai fini mon tapis d'éveil pour mes petits loulous quand ils vont venir chez mamichat et un sac ! mon premier sac en feutre!
Là cette semaine je vais faire des chapeaux m'a dit Annelie.
Je tiens à vous dire que j'ai une formatrice du tonnerre.
Un grand savoir dans le domaine du feutre ainsi qu'une pratique extraordinaire et qui de plus est d'une gentillesse et d'une humanité de grande qualité.
Les photos quand je rentre c'est promis !
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une semaine bien chargée !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho oui, mais que du plaisir<br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belles choses à venir...<br /> C'est super !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout un programme, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> super je suis bien contente pour toi<br /> j'ai hate de voir tes photos<br /> ici grippe à la maison moins rigolo...bizz-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nath de ta gentille missive, soignez-vous bien, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est genial! profite à fond!!!<br /> gros bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha oui que j'en profite !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien encore une semaine bien remplie. Allez bon courage (mais je crois que tu n'en manques pas...) pour la semaine 3.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C super!<br /> <br /> <br />