Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 09:42
Comme Françoise (ma collègue) m'a demandé des broches pour customiser ses vêtements et que j'étais lancée dans les sacs pour enfant, j'ai fait des petites broches nounours et coccinelle.

Ladybird aura la sienne bien évidemment (Sylvie) car c'est elle qui m'a donné l'envie de faire des coccinelles. Et puis comme j'ai terminé mes petits sacs enfant , je vous ai mis les photos.
 Je voulais également vous conseiller d'aller rendre visite à Sylvie LA  CLIC car le journal régional  lui a consacré un bel article et cela vous permettra de mieux la connaître et ça vaut le coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super tu t'es lancée! je suis ravie pour toi et je n'ai aucun doute sur le fait que ça marche ! bonne journée biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a suivre...<br /> <br /> <br />
D
<br /> ne penses tu pas ouvir une boutique de tes créas sur le net car je pense tu ferais un carton!<br /> tes broches oursonnes sont tellement adorables on peut les mettre partout, j'adore! biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là j'ai franchis le pas, je viens de créer, le jour de la naissance de mon petit fils, mon auto-entreprise, ça prend forme tout doucement<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'ils sont beaux qu'ils sont beaux tes petits sacs!!!! tu vas faire un tabac je le sens.... crois tu que je vais accepter la broche.... étant donné que tu ne veux pas de mes petites étoiles....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha que si que j'en veux moi d étoiles !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont magnifiques tes broches, j'adore, tu fais de très belles créations, bravo l'artiste. Bonne semaine à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Houlàlà que de compliments ! merci biz bonne semaine<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques tes broches, j'adore, tes créations sont très belles. Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre