Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 08:52
Je teste les chaussons en feutre pour bébé, pour mes bébés !

Il sont en feutre, découpés dans des plaques de feutre achetées chez PAIN D'ÉPICES, cousus entièrement à la main au point arrière.

Il me reste à les terminer, faire quelques appliqués et mettre un ruban pour les resserrer.
Je vous montre bientôt les photos quand ils seront terminés.
Et puis un nouveau petit sac pour fillette avec une tortue.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme tu as raison d'entourer ces petits pieds de douceur et de chaleur, si petits et si émouvants...<br /> Avec nos grands pieds, on aimerait bien autant de chaleur en ce moment !!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais apprendre à en faire pour grands<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je craque pour le ptit sac avec la tortue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai encore plein de projets dans la tête !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est mignon, j'adore ces petits chaussons !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! je vais poster la version définitive<br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont super jolis et cette teinte de feutre j'adore!en plus ça doit être bien chaud!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Finis ils sont encore plus mignons et je confirme ce doit être bien chaud<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien comme ça ils auront bien chaud aux pieds ces nouveaux bébés.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c bien chaud !<br /> <br /> <br />