Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:18

 

Mahée est toujours en vacances chez Mamichat pendant que papa continue les travaux de la cuisine. Elle a sympathisé avec le bébé chat de Lili et voici ce que ça donne :


 DSC06676.JPG

 

DSC06678.JPG

 

DSC06673.JPG

 

 

Et puis comme il y a beaucoup de monde à la maison (la famille Mahée plus Matthis et Lucas), Mamichat cuisine et voici quelques réalisations :

1) avec des courgettes, des tomates, de la mimolette, etc...,la courgettade :

DSC06698.JPG

2) avec des tomates ,des poivrons, etc..., une quiche au chorizo :

DSC06700.JPG

et plein d'autres bonnes choses encore...

 

Et puis un peu de bricolage entre le cardage qui me prend beaucoup de temps :

DSC06702.JPG

et aussi des colliers, en voici un :

DSC06696.JPG

DSC06697.JPG

Bonnes vacances à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bien dis donc elle ne chome pas Mamychat !!!! Et Mhée est toujours aussi adorable.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, j'ai plein d'expos en vue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le bébé chat n'a pas l'air inquiet du tout!!je vois que quelqu'un surveille Mahée!!<br /> en tout cas pas le temps de chômer quand la maison est pleine!!mais ce sont les meilleurs moments<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, du boulot qui fait de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je vois que tu es super occupée Mamichat!!!et tu arrives quand même, à créer des petites pépites, bravo tu dois avoir au moins six bras!!<br /> gros bisou<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houlàlà à qui le dis-tu bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la quiche au chorizo, j'en bave !!!!<br /> Au fait, nous n'avons pas eu de faire-part pour la naissance du bébé de Lili ou alors j'ai manqué un article...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, bb né quand j'étais à La Rochelle début juin, c mon fils qui s'en est occupé et pas eu le temps de faire les faire-parts, débordée la mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br />