Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 23:09
Dans moins d'un mois le bébé de Gwendoline sera là, alors voici les dernières photos du bidon.

Gwendoline m'a dit que Maïa a fait tout un cinéma pour être sur les photos, alors voilà !
Je pense que la demoiselle doit sentir la venu proche du bébé et qu'elle va devoir laisser un peu de son espace au nouveau venu. Fini le statut de fille unique  l'espace pour elle toute seule !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une sciatique sans être enceinte ça fait déjà très mal mais enceinte ça doit être terrible!normal qu'elle es est une p'tite mine si elle ne dort pas! j'ai testé l'accuponcture pour la mienne et ça<br /> m'a beaucoup fait du bien! allez bon courage à ta fille<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est allée voir l'ostéopathe, ça l'a soulagé 2 jours, et puis ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage à gwendoline, son p'tit prince va bientôt pointé le bout de son nez! qu'elle se repose le plus possible pour ne pas être épuisée le jour J! biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle se repose mais n'arrive pas à dormir une nuit normale à cause de sa sciatique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage Gwendoline, bientôt la quille, enfin la fille, euh non, je crois que pour elle c'est un garçon...<br /> De toutes façons Maïa sera là pour aider !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c un petit garçon, tout est prêt pour son arrivée, reste 20 jours environ, mais sa maman a des nuits difficiles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que la future maman parait un peu fatiguée!!<br /> Maïa doit bien "deviner" qu'elle ne va plus être l'unique dans quelques temps Caresses à elle en attendant la venue du Bébé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a une sciatique et dort mal, heureusement, il y en a plus pour longtemps<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les bidons, elle parait un peu fatiguée la miss, allez Gwendoline courage et repose toi bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sciatique, ça aide pas !<br /> <br /> <br />