Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 15:15

kreativ-blog.jpg

Mamounette m'a décerné cet honneur et je l'en remercie beaucoup, il me faut maintenant partir à la recherche de la cinquième photo de mon blog ( 2 ans en arrière et je ne sais combien de pages, c'est dur ça !), pfff j'y vais , faire des fouilles archéologiques...

lg.JPG

J'ai fait dans le symbolique et je vous ai mis une photo de Lili et Grignote !

A mon tour de vous décerner ce prix :

- Coco : l'atelier nomade d'Hysatis

- Nath : violette et potiron

- Estelle : perlaine

- Steph : lilaël

Et puis à plein d'autres encore à qui je fais un coucou et que je mettrais à l'honneur une autre fois parce que pas le temps aujourd'hui !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je viens de rentrer de vacances. En tous cas, un grand merci pour cet honneur !!!! Je pars dès demain à la recherche de cette fameuse 5ème photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien aussi je suis partie une semaine en Savoie.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes créas et à bientôt sur les blogs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma belle , et toi tu le mérites !! , on se voit dans peu de temps , et je n'ai tjrs rien préparé de new<br /> gros bisouxxx<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez au boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors j'ai enfin trouvé ma 5ème photo si tu veux aller la voir et j'ai décerné ce prix à folle cocotte que j'aime beaucoup et qui n'a pas le moral j'espère que mon petit post rien que pour elle<br /> pourra contribuer à lui redonner le moral un petit peu - en tous cas cela fait toujours plaisir - alors encore merci à toi - bisous +++ nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai mis un mot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, promis je m'y colle demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bisou en passant<br /> bonne soirée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath bisous<br /> <br /> <br /> <br />