Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:17

Depuis que je voyais patouiller autour de moi cette fameuse pâte Fimo, je me suis dit : "faut essayer", alors hier je me suis lancée.

Une de mes patientes était entrain d'en faire et m'a initiée et voilà mes premiers balbutiements :


DSC06339

DSC06340


Évidemment ça n'a rien à voir avec certaines créations magnifiques de pros de la polymère, mais à ma décharge, c'est la première fois que je la manipule, alors, vais-je m'y perfectionner ? on va voir, en tout cas je peux toujours me faire des petits boutons pour mes créas, c'est déjà ça !


Et puis il faut investir dans un peu de matériel pour faire les choses bien nettes, étudier comment faire des jolies choses, en ce moment je n'ai pas trop le temps alors c'est du long terme.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mème si cela te fait encore du travail je trouve bien que tu t'y colle car faire ses propres boutons je trouve cela génial pour personaliser ses créas!<br /> tes colliers sont déjà un bon début ,la fimo c''est pas si facile!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, c pas facile, il faut apprendre les techniques, Lauranne, la fille de Coco m'a montré quelques trucs dimanche; il faut que je m'y colle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vas voir tu ne vas pas t'arrêter après ....une machine à pate est très utile avec .....bisous - nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'en ai une de machine, mais si je la prends pour faire la fimo, j'en connais un qui va pas apprécier !!! je le ménage il me lave et me carde ma laine et puis il va faire un stage de teinture<br /> végétale avec moi, je ne vais pas trop en faire quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas mal du tout, moi aussi ca me titille d'essayer la fimo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C pas plus mon truc que ça je préfère la laine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais où vas-tu t'arrêter ?<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas faire une grande carrière dans la fimo, juste des boutons pour mes créas je pense biz<br /> <br /> <br /> <br />