Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:55


Ce fut un dimanche fort sympathique où nous avons été bien accueillis, il y avait un marc, hé campagnard très agréable, un orchestre, une organisation bien orchestrée.Le stand de Sylvie avec qui j'ai bien papoté et qui m'a fournie en jolis boutons étoiles.
La voici ici entrain de filer de la laine bleue.

Mon stand :

C'est Melle Lili qui vous présente mon chèche, je ne pouvais pas rêver mieux comme mannequin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mais comment as tu réussi à la faire tenir tranquille avec ce chèche autour de son cou!les bien seraient déjà tous fous fous!lili a tout même l'air d'avoir la grippe!j'espère que je ne la vexe pas,<br /> la prochaine t'as qu'à faire un sourire lili!!<br /> <br /> beau marché de noêl entre copines, j'espère que tu as vendu quelques sacs!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai rien fait du tout , pour m'amuser je lui ai mis et comme elle dormait à moitié et bien voilà, le mieux  c qu'elle ne bougeait pas, c moi qui ai fini par lui retirer !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ton sac rouge ...<br /> mais je préfère ton mannequin !!!.. Trop Lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lili fait dans la séduction !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau mannequin, et c'est vrai que ça change un peu des autres Celle ci au moins est agréable à regarder!! Ton stand était magnifique.... A Bientôt Je reviens fin de semaine prochaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok, moi expo samedi dans une église, petit séjour à Paris pour voir mon petit Joshua<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas demain que je mettrais un chèche a ma poulette....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien elle était décidée ce jour là<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je confirme !! un tres beau mannequin !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour une fois qu'elle est sage !<br /> <br /> <br />