Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 14:02

Petite semaine Parisienne,

belle escapade en amoureux !

Nous avons commencé notre petite semaine

le week-end dernier

en allant rendre visite à notre petit

Poulpinou (et ses parents)

 

DSC08183.JPG

 

Joshua, dit Poulpinou, teste

la brosse à cheveux de maman

 

DSC08186.JPG

 

et puis ballade avec maman

 

DSC08212.JPG

 

DSC08209.JPG

 

"bateau sur l'eau"

et puis "t'as vu !

  les lunettes sont interessantes"

avec Papie Kiki

 

et ensuite ...

 

DSC08193.JPG

 

expo sur le septième art

à la conciergerie

 

DSC08194.JPG

 

DSC08195.JPG

 

les magnifiques vitraux

de la sainte chapelle

 

DSC08196.JPG

 

le passage Jouffroy

où il y a la boutique

"pain d'épice"

 

DSC08204.JPG

 

Montmartre,

là où habite ma meilleure amie

et où j'ai un peu fait chauffer la CB

(oui, le marché St Pierre, une merveille ! on y coupe pas !)

et aussi où nous avons mangé un super repas

Afghan !!!

 


 

Visite au Père Lachaise :

 

DSC08187.JPG

 

Jim Morisson

 

DSC08188.JPG

 

Edith Piaf

 

DSC08189.JPG

 

le philosophe Allain

 

DSC08198.JPG

 

Le resto " Le temps des cerises"

à la butte aux cailles

hum!!!! une ambiance bon enfant,

super sympa et un vrai régal !

 

DSC08199.JPG

 

 

La maison de Mr Serge Gainsbourg !

 

Sans parler d'une visite à la Droguerie où

je me suis offert un livre pour tricoter

des petites choses pour

Mahée et Joshua,

d'une ballade dans le Marais,

le quartier Latin,

quartier du temple,

St Germain des près, etc...

Je suis vanée !!!

 

A renouveler toutefois !

 

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ce que c'est que le VLISEOFIX?<br /> Du voile de colle présenté sur un papier sulfurisé comme le papier cuisson.<br /> Pour faire de l'appliqué sans coudre ou préparer du piqué libre machine ou broder ( ça ne bouge pas une fois collé )<br /> On colle le tissu au fer avec le morceau voile-colle et papier sulfurisé la colle adhère au tissu, on enlève en grattant doucement le papier.<br /> Le tissu a de la colle au dos , alors on apllique le tissu découpé ( par exemple une fleur ) sur un autre tissu et hop le tour est joué.<br /> On utilise ce procédé pour la broderie perse , (appliquer avec autour des motifs prédécoupés un point de bourdon )<br /> Voilà l'explication<br /> A bientôt<br /> Janik J'habite en Balagne près de Calvi en hte corse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me plait bien ce truc, il va falloir que j'essais, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est la 1ere fois que je viens sur ce blog, par l'intermédiaire de "mimiblue" et je cherche de la m<br /> laine à tricoter fine pour des écharpes et petits chales légers!<br /> Puis-je en trouver ici?<br /> Jolie promenade à Paris que j'ai quitté il y a 27 ans pour aller vivre en corse<br /> Le passage "jouffroy est une merveille je travaillais tout près et je flanais dans les boutiques avec délice.<br /> A bientôt<br /> JAnik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant je n'en ai pas, je file de la laine, mais j'ai tellement d'en cours, que là je n'ai pas vraiment le temps pour dire oui. Je viens d'acheter du poil de lapin angora que je vais<br /> filer et peut-être teindre, mais comme je répare des expos, je suis un peu surbookée!<br /> <br /> <br /> J'étais en vacances en Corse cet été, c'était la première fois, quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle promenade ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, interessante et bien fatigante aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie balade parisienne à laquelle on ne coupe pas. Marché St. Pierre, les passages couverts, La Basilique..... ce sont les premières visites en compagnie de ma fille.... qui, somme toute, aime<br /> bien revenir au "pays" pour ses vacances, tout comme son frère qui "descend" une semaine en février. Je ne les vois pas souvent, mes petits....<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C pour ça qu'il faut aller les voir de temps en temps et en profiter pour se ballader !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben dis donc en voilà une belle ballade, et ton petitou est trop mignon.<br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, belle ballade bien fatigante, mais j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />