Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 15:34

 

Ce matin nous sommes allés

dans les bois, partis à la cueillette

de champignons :


DSC07317.JPG

DSC07318.JPG


Et puis nous sommes allés voir

si les châtaignes étaient tombées :


DSC07319.JPG


J'aime l'automne pour ce que nous donne la nature !

Une partie des champignons est dans

le déshydrateur, l'autre va au congélateur

pour des futurs repas d'hiver.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore aussi l'automne ! rien que ces photos me font plaisir à regarder !:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore l'automne, les couleurs et les produits de la nature, la cueillette des pommes et là il faut que j'aille aux châtaignes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout donne envie ....<br /> ton beret orange est bien joli aussi<br /> alors tu vois la vie en rose maintenant...<br /> encore des petits chats - chez moi il y a une dame qui en a 6 et qui ne s'en occupe pas !! il y a une petite pas toute jeune et toute maigre je lui donne à manger 3X par jour et je crois que cet<br /> hiver elle va finir à la maison !!!!j'espère que tes petits protègés vont trouver une maison- je t'embrasse-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,les chatons sont casés ( enfin d'ici 2 mois environ) mais il reste la maman,c ça qui va être le plus difficile<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es comme moi question chat !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bonne poêlée de châtaigne dans la cheminée !un vrai régal!<br /> Et aussi une bonne poêlée de champignons j'adore ! mais pour la cueillette je ne serai lesquels choisir!<br /> Bonne fin de journée biz Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que des bonnes choses !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />