Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 07:37
Vous pensez bien que je ne pouvais pas passer une semaine à Paris sans aller faire quelques emplettes !
Je finissais assez tard et les magasins fermaient vers 19h alors le soir c'était  : "vite le métro, où je dois passer ?, bon allez, on ne perd pas de temps !"  temps superbe au demeurant  temps pluvieux , j'en ai même cassé mon parapluie, bref, j'ai réussi à faire les magasins et les visites que j'avais programmé et puis je suis restée aussi le samedi pour aller au marché St Pierre.
Une petite photo de la fontaine St Michel au quartier latin pendant une éclaircie et  hop les boutiques...


Une visite au marché St Pierre, au déballage Dreyffus (houlàlà), un choix de laine bouillie !!! bon il a fallu être raisonnable, mais j'ai quand même pas mal investi.

Visite chez pain d'épices, passage Jouffroy (superbe passage couvert comme il y en existe à Paris, à voir vraiment) et un magasin où l'on ne peut que craquer.
Je me suis acheté des plaques de laine bouillie et des aiguilles à feutrer (quelques aiguilles à feutrer pour Sylvie et les manches qui vont avec).
 


J'ai également fait d'autres boutiques comme la droguerie où je me suis acheté un livre dont j'avais tellement envie je bavais litteralement devant pour les modèles pour Mahée et futur bébé , que je ne pouvais pas faire autrement, mais pas de laine car beaucoup trop chère. Les photos vont suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BEAUCOUP DE TRAVAUX EN PERSPECTIFS!!!<br /> Tu vas encore nous faire rêver avec tout ce que tu vas faire!!!<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai déjà commencé, j'ai des expos bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'envie un peu d'avoir "pris le temps" de faire ces emplettes, de belle matière<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en rêvais ! et puis j'y retourne début décembre pour la naissance de mon petit fils<br /> <br /> <br />
D
<br /> hello,<br /> et bien je vois que cette semaine tu n'as pas hésité à te faire plaisir même si ta formation n'a pas été de tout repos vu tes horaires!<br /> maintenant que ma fille habite Paris je vais pouvoir de temps en temps retourner dans ces magasins, ça fait tellement longtemps! sur des blogs je sélectionne quelques jolies boutiques que je note<br /> sur un p'tit calepin donc pour pain d'épices c'est déjà fait, merci pour l'adresse!<br /> bonnes vacances<br /> bisou à lucas<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho oui, la droguerie, au bonheur des dames, etc...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai compris, dès lundi je prends r-v avec mon banquier !<br /> ;-)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
S
<br /> de quoi nous faire des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ¨Plein de projets en tête !<br /> <br /> <br />