Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 14:51
Je n'ai pas posté pendant quelques jours car je suis débordée.

J'ai actuellement ma copine du Gers en vacances et nous avons voulu lui faire découvrir les plages du nord, la côte d'opale, Le Touquet, Merlimont, Fort Mahon, etc... et évidemment les spécialités qui vont avec.
Nous avons un temps superbe et donc elle a été convaincue, que le nord, c'est super!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummmmmm des fruits de mer !!! cath
Répondre
L
<br /> On a fait une cure de fruits de mer et poissons<br /> <br /> <br />
S
je ne connais pas le Nord mais je ne doute pas que c'est tout aussi beau que n'importe où en France , moi dans une semaine je pars chez mes parents dans le GERS !!! Youpi ;o)
Répondre
L
<br /> Et bien il fait chaud dans le Gers, mon amie est de Fleurance Bizzz<br /> <br /> <br />
L
J'adore Berck, j'y allais petite et maintenant j'y vais avec les enfants.<br /> Bises
Répondre
L
Les plages du Nors y'a que ça de vraies. Moi depuis toute petite je vais à Berck, et maintenant j'y vais avec les gamins. Huuuum les fruits de mer je craque.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> C'est pratique, c'est pas loin et j'aime beaucoup, c'est toute mon enfance, moi j'allais en vacances au Tréport<br /> <br /> <br />
D
je confirme que c'est super ! j'y habite (etaples) ! doux week end, bizzz
Répondre
L
<br /> Nous sommes allés acheter du poisson au pêcheurs, des seiches, des rougets et puis le soir plateau de fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!Tu as bien de la chance<br /> <br /> <br />