Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:06
Chose promise, chose due! Voici donc quelques photos du concert de Neil Young. Un peu de musique empruntée sur You Tube pour vous faire partager l'ambiance!
Pas simple de faire des photos en concert, mais j'ai fait ce que j'ai pu. D'abord une photo de la salle, le zenith était plein à craquer, environ 5000 personnes yeah !
Une ambiance d'enfer et un musicien hors gabarit.
Soixante quatre ans vous avez dit ? NON ! c'est pas possible ! Ben si et deux heures de concert péchu au possible.
Une première partie très électrique avec plein de classiques ( la tournée s'appelle nostalgie la légende).
Une seconde partie plus accoustique avec comme liaison un morceau à l'orgue (comme ceux des églises) et à l'harmonica HUM ! la chanson de l'oranger, vous savez le classique Irlandais, quelle surprise !!! et un final très rock électrique avec des sons hyper saturés et une reprise des Beatles d'enfer. Il a fini par avoir cassé presque toutes les cordes de sa guitare et grattait celle qui restait avec le paquet de cordes cassées!!! Un petit coup de xylophone pour nous dire au revoir et c'était déjà fini Snif !!!!
Nous avons eu droit  à Cinnamon girl, zuma, heart of gold, old man (ma préférée), Cortez the killer , Johnny Rotten( hey hey mymy)
, etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai eu l'extrême privilège de le voir l'été dernier à Colmar, c'était TOOOOOP !!!<br /> Tellement plus rock que bien des p'tits jeunes...<br /> ;o)
Répondre
L
<br /> tout à fait ! je l'ai loupé l'an passé, mais j'ai eu ma revanche il y a 2 jours<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
merci pour ces photos !!! Tu as dû passer une super soirée !
Répondre
L
<br /> ho oui!!!<br /> <br /> <br />
D
merci de partager avec nous ton concert ! ça m'avait l'air génial ! j'imagine ta joie et quel beau cadeau de la part de tes enfants ! bizzz
Répondre
L
<br /> Oui, c'était super!<br /> <br /> <br />