Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 22:57
Cet après-midi, première leçon de couture avec ma copine Coco (l'atelier nomade d'Hysatis). Nous avons appris à fabriquer une pochette pour pinces à linge. Le but était d'apprendre à assembler du tissu avec des carreaux, faire un biais et poser un passe-poilé. Opération réussie ! Le tissu n'est pas top à mon goût, mais je n'ai plus qu'à le refaire avec un tissu qui me plaît. Je n'en reviens pas d'avoir réussi à faire tout ça !
J'ai passé une super après-midi à nouveau avec Coco et on va récidiver !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trés bien, bravo les filles. Bises et bon week end
Répondre
P
J'ai vu dans ton commentaire que tu voulais apprendre à feutrer. On n'habite pas si loin l'une de l'autre puisque je suis dans les Ardennes. Si cela te dit, on peut, après les vacances, passer une journée chez moi pour apprendre les bases du feutrage(sac, écharpe, ...).<br /> <br /> Perlaine
Répondre
L
<br /> MERCI ! t'es vraiment sympa!<br /> Je fais mon stage vendredi et je te tiens au courant<br /> BISES TOUT PLEIN<br /> <br /> <br />
L
oui on a passé un super aprèm et on va se revoir très bientôt, bisou , coco
Répondre