Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:23
Hier, comme il y avait du soleil, Lili n'a pas eu à sortir pour prendre son bain de soleil qu'elle aime tant !
Les petits en ont aussi profité.Il semblerait qu'il y ait un garçon et une fille (à vérifier).
Vous pourrez remarquer que leurs petites oreilles commencent à foncer comme celles de leur maman, bientôt ce sera la queue et aussi les petites pattes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je revenais voir si les petits minous étaient à la une. <br /> Bien sur il en faut pour tous les goûts <br /> Les bavoirs c'est pratique j'en conviens <br /> Mais les minous c'est adorables aussi <br /> Je reviendrai voir des photos plus tard <br /> Bonne Fête de pâques à vous tous
Répondre
L
<br /> Merci à toi et tes proches aussi<br /> <br /> <br />
M
C'est trop mignon, J'adore les petits minous...<br /> Du reste,j'ai toujours eu des chats chez moi et ce sont eux qui de sont invités tout seuls ...<br /> Ils devaient sentir que la maison serait bonne pour eux !!!!<br /> J'espère que ces petits minous vivrons heureux!!
Répondre
E
Ils sont tout mignons les bichons !!
Répondre
V
je craque ils sont trop trop trop ...j'adore les petits câlins avec leur maman, estelle aussi craque, profite ils grandissent encore plus vite que nos enfants..........
Répondre
L
<br /> Je sais !Ils auront juste l'âge pour que je les donne quand on partira en vacances !<br /> <br /> <br />
L
Ils sont vraiment adorables.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> J'attends qu'ils ouvrent les yeux avec impatience<br /> <br /> <br />