Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 22:18
16 participantes pour fêter mon anniblog !
Matthis a donc procédé au tirage au sort

Les participantes étaient :
Lilaël
Smaksall
Kalinette 010
Minou
De fil en cartoline
L'atelier d'Hysatis
Vanessa RZH29
Gégée
Rolili
Violette et potiron
Ptisa
Cathdragon
Katy
Vanille
Nath
Angela
La gagnante est donc : VANILLE !
Et comme je suis sympa, il ya une surprise, un deuxième nom a été tiré au sort :
DE FIL EN CARTOLINE !
Voilà les filles, désolée pour celles qui n'ont pas gagné, mais bon, je récidive l'an prochain !!!!
BISES


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour les gagnantes<br /> il à l'air bien beau ce porte aiguille, il est très agréable à faire je l'avais fait pour ma cousine il y a deux ans et je me dis tout le temps que je vais me le refaire........
Répondre
L
<br /> C'est le deuxième que je fais, le mien je le traîne partout, il commence à être fatigué !<br /> <br /> <br />
C
bravo !!!!!! bises cath
Répondre
D
quelle surprise! les petites mains de Mathis m'ont choisi pour mon premier cadeau sur la blogosphère! je suis ravie et je lui fais de très gros bisous.bon dimanche biz nadège
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, les kdo sont trés sympas.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Merci Steph<br /> <br /> <br />
V
Je suis trop contente !!!! Merci merci merci !<br /> Plein de gros bisous à toi et à Matthis de m'avoir tiré au sort !
Répondre
L
<br /> J'ai mis la vidéo pour qu'il n'y ai pas de doutes voilà !<br /> Ravie de te faire plaisir.<br /> <br /> <br />