Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 22:15
Pour les 1 an de mon blog j'ai décidé de vous faire un petit cadeau surprise réalisé par mes petites mimines qui aiment tant bricoler.Pour celà il vous suffira de venir me mettre un commentaire sur cet article avec un lien vers votre blog.
Si vous aimez mes réalisations, allez-y ! Le 03 avril, la petite main inocente de Matthis ( que voulez-vous c'est le plus jeune de la maison qui sera présent), tirera au sort l'une d'entre-vous pour recevoir THE SURPRISE!
J'attends donc votre visite, vos commentaires et vous remercie à l'avance.
Bonne chance et bonne semaine !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
SYMPA DE FËTER TON ANNIVERSAIRE<br /> bizarre c toi qui offre un kdo ;o)<br /> ton blog est génial moi aussi j'aime beaucoup la feutrine<br /> je vais mettre le lien sur mon blog<br /> à très bientôt et belle journée pour ton anniversaire !!!!
Répondre
L
<br /> Je v mettre un lien vers ton blog mais là j'y arrive pas, j'essairerais à nouveau plus tard car j'aime bcp tes réalisations!<br /> <br /> <br />
K
je ne sais plus j'ai mis un lien vres votre blog mais je ne sais plus si il vous faut un lien vers mon blog alors voila<br /> http://kalineete010.over-blog.com/ bises et bon tirage au sort a bientot
Répondre
L
<br /> Merci, c'est enregistré, tirage ce soir!<br /> <br /> <br />
K
BONJOUR<br /> COMME JE VOUS L4AI DIT JE PARTICIPE A VOTRE JEU MAIS je n'arrive pas a mettre de photos sur mon blog et j'ai oublié de faire un lien sur mon blog
Répondre
L
<br /> La photo c'esr pas grave et il est encore temps de mettre le lien, c'est jusque 18h !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Eh bien si il n'est pas trop tard, je m'inscrit à ton jeu et te souhaite un très joyeux bloganniversaire !!!<br /> Chez moi aussi il y a une surprise à gagner......<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> Merci, j'y cours !<br /> <br /> <br />
D
ah!j'arrive trop tard pour mettre ton lien et pour le tirage surprise de Mathis!bon anniversaire pour tes 1 an de blog ,continue à nous faire partager toutes tes jolies créations avec tes jolies mises en pages(j'sais pas faire ou peut être pas le temps!).bon j'essaierai de ne pas te louper pour tes deux ans!bonne journée
Répondre