Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 19:00
D'abord des petites fleurs que je destine à quelque chose de précis que vous verrez bientôt, ensuite un pochon avec de la dentelle estonienne que j'ai eu à Munster, il y a un marché Estonien chaque année pour les fêtes de fin d'année et j'aime bien ce qu'ils créaient. Cette fois j'ai acheté du tissu et de la dentelle.
Le tissu du pochon, je l'ai eu également à Munster où il y a encore une petite usine textile qui vend aux particuliers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment joli et original, j'aime ces petites fleurs de lin , je voudrais en faire depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps, j'aime beaucoup, je vois que tu as encore une idée derrière la tête!! coco
Répondre