Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 11:40
Mon amoureux m'a rapporté des figues de chez son frère (qui habite dans le sud) où il est allé la semaine dernière.
Nous en avons mangé fraîches, cuites avec du poulet (recette assez classique), mais il m'en restait encore et elles commençaient à être avancées. J'ai donc fait des toasts au chèvre et figues. Hum!!!!!!!!
C'est très simple à faire, rapide et délicieux.
Ce qu'il vous faut :
- du pain de mie
- du chèvre bûche
- des figues fraîches
Ce qu'il faut faire :
- faire griller les tranches de pain de mie au grille pain
- couper une tranche de bûche de chèvre et la poser sur  le toast grillé
- y ajouter une demie figue dont on a retiré la peau (elles doivent être assez mûres)
- enfin, passer le tout au micro-ondes 30 secondes au maxi,  rien de plus.
En entrée avec un peu de salade c'est super. J'avoue qu'il faut aimer le sucré-salé, mais pour ceux qui aiment, bonne dégustation !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tu me fais saliver !
Répondre
N
et bien moi je prend la recette : hummmmmmm!!!
Répondre