Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 22:53

En vacances, oui, mais...
Je ne peux pas rester à rien faire alors, j'ai fait de la feutrine, des petits coeurs, des pochettes, des porte-clefs aussi. J'ai fait des  feutrines  dans la voiture pendant que mon homme conduisait, pendant  qu'il faisait la vaisselle, enfin dès que j'avais un peu de temps libre.
Les deux premières photos représentent une partie de ce que j'ai fait et les deux autres se sont un coussin et une pochette faits avant  mon départ  pour Jérémie et Léane.
Je suis assez satisfaite du coussin quie je trouve vraiment à mon goût.
Plus je fais de la feutrine, plus ça me plait et plus j'ai envie d'en faire et de créer, avec des rubans, des perles, de la dentelle, de la broderie traditionnelle, je mélange un peu tout.
Je pense faire un tutorat d'une feutrine que je vais créer bientôt, mais là je manque de temps, j'ai encore plein de photos à mettre en ligne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien ton coussin chat !! Il est tout mimi !
Répondre
L
<br /> Je l'ai réalisé pour mon gendre qui a une charmante minette, Maïa, un persan qui aime d'ailleurs bien le coussin aussi !!!<br /> <br /> <br />
N
que de merveilles créatives; je te propose de me rejoindre sur ma communauté déco pour la maison car j'aime beaucoup ce que tu fais; tu peux venir voir ici<br /> http://www.mon-site-a-moi.org/; a bientot peut etre et bonne continuation
Répondre
L
<br /> Merci , j'y vais de suite<br /> <br /> <br />